51econgres.pngFORMER POUR AGIR

Former tous nos syndiqué-e-s dès leur adhésion et tout au long de son parcours militant est essentiel.
Notre projet pédagogique « équiper pour agir » porte bien la conception d’une formation dont les contenus et les formes doivent permettre à nos forces syndicales de nous mettre en mouvement pour atteindre notre objectif de transformation de la société.
Notre formation syndicale est un des éléments de notre qualité de vie syndicale, de notre démarche revendicative. Elle est un levier incontournable pour modifier le rapport de forces. Elle est un outil qui doit permettre d’accompagner les renouvellements de générations et les évolutions du salariat.
Elle doit être accessible à tous les niveaux de l’organisation, de la formation d’accueil aux formations générales et spécifiques pour nos élu-e-s et mandaté-e-s.
=> Télécharger le bulletin N° 81